Adopte une terrasse à Largentière

La Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche lance Adopte une terrasse, une action expérimentale menée sur la commune de Largentière qui vise à préserver, entretenir et valoriser les paysages de terrasses en pierres sèches tout en permettant à des habitants du centre-bourg de bénéficier d’un espace extérieur.
Le principe est simple : mettre en relation des propriétaires de terrasses avec des habitants intéressés pour un usage récréatif ou vivrier et assurer l’accompagnement juridique et technique de ce partage d’espace.

Une première réunion d’information et de rencontre aura lieu le mercredi 25 janvier 2023 à 18h au siège de la communauté de communes du Val de Ligne. Renseignements au 04 75 36 38 60 ou à proux@pnrma.fr