Du 3 au 10 décembre : « Goûtez la rénovation » !

La communauté de communes du Val de Ligne et l’ Agence locale de l’Energie et du Climat (ALEC 07) vous invitent à venir « Goûter la rénovation » grâce à l’exposition présentant la rénovation énergétique à travers des retours d’expériences ardéchoises.

Cette exposition vous aidera à mieux piloter votre projet de rénovation en vous donnant :

• des conseils sur l’exposition au soleil, le choix des matériaux, des modes de chauffage, etc. ;
  • des exemples de rénovations performantes en Ardèche et une idée du coût que cela peut représenter ;
  • des informations sur les possibilités de bénéficier de subventions ;
  • et surtout, des contacts de structures qui pourront vous accompagner sur le territoire avec neutralité et professionnalisme !

Cette exposition, mise à disposition par l’ALEC 07 est en libre accès du 3 au 10 décembre inclus, dans les locaux de la communauté de communes du Val de Ligne.

Mercredi 4/12 : de 9h à 18h
Jeudi 5/12 : de 9h à 18h