Le Val de Ligne reçoit le Dirtz Théâtre !

Dans le cadre de ses réflexions sur l’évolution de sa compétence culture, la communauté de communes expérimente une action d’Éducation Artistique et Culturelle et propose ainsi aux habitants et acteurs du territoire un parcours artistique autour du théâtre physique de marionnettes portées.

Un projet coordonné par l’association Au-Delà Du Temps – le Pied aux Planches et soutenu par le Département de l’Ardèche.

Le contexte sanitaire ne permet malheureusement pas de maintenir les évènements publics (voir programme complet ci-après). Nous vous remercions de votre compréhension et étudions le report en 2022.